mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

TEMOIGNAGE DE Marcy Walker..«J’étais la star de Santa Barbara. J’ai tout quitté le jour où j’ai rencontré Dieu.»

TEMOIGNAGE DE Marcy Walker..«J’étais la star de Santa Barbara. J’ai tout quitté le jour où j’ai rencontré Dieu.»

Elle commence par un long soupir. Marcy Walker a l’habitude qu’on lui rappelle son passé télévisuel. Mais elle a de l’humour, aussi. «Eden Capwell est toujours bien vivante en Ukraine et en Roumanie, plaisante-t-elle. Santa Barbara est encore diffusé là-bas.» Elle évitera cependant de se rendre à Kiev ou à Bucarest dans les prochains mois. Sans trop de difficultés. «Je suis attendue au boulot tous les jours, à 10 heures tapantes…» Pas une caméra à l’horizon, pourtant. A 45 ans, Marcy Walker prêche auprès d’enfants dans une église communautaire de Lake Forest Community, en Caroline du Nord. «On a plusieurs vies. Ma nouvelle carrière est plus spirituelle. Et plus reposante, aussi…»

LIRE LA SUITE

http://jcedm.wordpress.com/2012/03/17/jetais-la-star-de-santa-barbara-jai-tout-quitte-le-jour-ou-jai-rencontre-dieu/

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres