mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Cet homme avait revêtu les armes de Dieu

L'évènement prend place un vendredi soir dans une assemblée à Paris.

Le pasteur en titre étant absent, c'est un ancien qui le remplace pour assurer la réunion de prière.
Alors que les frères et soeurs intercédaient pour différents sujets, le frère ancien et son épouse ressentent une froideur qui tombe sur leur épaules et au même instant ils entendent la voix d'une femme qui hurle en pointant son doigt sur le prédicateur. Tout le monde lève la tête. Chacun peut voir une femme qui veut avancer dans l'allée du milieu mais il y a comme une barrière invisible qui est là devant elle et qui l'empêche d'avancer.

Celui qui dirigeait la réunion déclare par l'autorité du Saint-Esprit: »Nous allons tous prier « et toute l'assemblée s'est mis en louange. Elle ne put supporter bien longtemps ce climat de ferveur et s'en alla après quelques instants.

La réunion reprend son cours normal mais au bout de quelques minutes cette femme revient et recommence le même manège en voulant avancer dans l'allée du milieu pour atteindre le prédicateur et le maltraiter mais sans succès.

Peu après, l'homme de Dieu qui est derrière le pupitre sur l'estrade voit des flèches lumineuses passer de chaque côté de lui mais pas une ne le touche.La réunion se termine dans l'adoration et le remerciement pour la victoire remportée.

 

Le dimanche suivant une dame veut parler au pasteur en titre de l'assemblée mais celui-ci est en conversation avec une autre personne. Il demande alors à un frère qui est près de lui: « Pouvez-vous conduire cette dame auprès d'un de nos anciens qui pourra répondre à ses questions.
Lorsque la femme s'aperçoit que c'est vers le remplaçant de l'autre soir qu'on la conduit, elle s'écrie en se reculant: »Oh non pas lui ! « Elle part sans demander son reste et ne revint plus.

Cet homme avait revêtu les armes de Dieu. Combien il est important pour l'église de s'approprier toutes les ressources que Dieu met à notre disposition!
Cet homme à pu éteindre les traits ( les flèches lumineuses) enflammés du malin grâce au bouclier de la foi. Ephésiens 6 v.16.

« Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour. »

Psaume 91 v.5

 

FRERES ET SOEURS BONJOURS,

prenons toutes les armes que Dieu met a notre disposition, pour faire reculer les fléches enflammées du malin, car il est là tapit comme un lion rugissant, pret a bondir pour emporter sa proie, soyons vigilant...

affectueusement.



08/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres