mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Christiane Témoigne

Et moi, je chanterai ta force; Dès le matin, je célébrerai ta bonté. Car tu es pour moi une haute retraite, Un refuge au jour de ma détresse. Psaumes 59:16 (59:17)

 

Une "Maison de la Bible", dont la devanture fort bien décorée du reste, se chargeait de rappeler aux passants le pourquoi de cette fête du 25 Décembre.

Il y était question de Jésus, bien sûr!

Et au milieu de divers objets scintillants sous les projecteurs autours desquelles plusieurs versets concernant Noël était écrit en gros caractères, une Bible était ouverte au récit de la nativité.

Alors que je quittais la devanture, 2 dames passaient ; jetant un coup d'oeil furtifs vers la vitrine, l'une d'elle s'exclama :"ah ces chrétiens ! C'est incroyable! il faut qu'ils mettent leurs histoires de bon dieu partout et pour tout, même pour la fête de Noël! Inutile de vous dire que j'en suis resté interloqué! Ma surprise passée, je n'ai guère eu de mal à me convaincre que de nos jours, de plus en plus de gens ont grandi dans la plus complète ignorance des vérités les plus élémentaires du Christianisme.

Nombreux sont ceux, en effet, qui de nos jours n'ont probablement jamais ouvert une Bible, pas même dans leur enfance ; et n'ont donc pas eu l'occasion d'entendre sur le Jésus de la Bible le pourquoi Il est venut sur la terre.

 

TEMOIGNAGE de Christiane ..le commerce qu'elle avait avec son mari ayant fait faillite lors de cette épreuve elle découvre la foi en Jésus.

 



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres