mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Vivianne : Du milieu du grand banditisme à Jésus

Vivianne :du grand banditisme à Jésus

 

J'ai aujourd'hui cinquante quatre ans. Quand je me suis tournée vers le Seigneur, j'en avais quarante sept . Cela fait sept années que je laisse le Seigneur travailler mon cœur sans relâche et combien je Lui suis reconnaissante de s'être intéressé à moi qui était si rebelle.
Je pourrais dire tant de choses que le Dieu Vivant a fait dans ma vie, en commençant par ma conversion qui fut un réel bouleversement pour moi ainsi que pour mon entourage LIRE LA SUITE

    htt://topchretien.jesus.net/topfamille/view/3651/vivianne-du-milieu-du-grand-banditisme-jesus.htmlp



20/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres