mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

"Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis

"Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis"

 

Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine.
Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez." (Marc 13 :35-37).

La couronne de justice que le Juge donnera en ce jour-là est réservée uniquement à "CEUX QUI AIMENT SON APPARITION !" (2 Timothée 4:8).

Je vous le demande : anticipez-vous Son proche retour ?

Aspirez-vous ardemment à ce retour ?

Est-ce que Sa venue où Il rassemblera Ses élus est encore votre espérance ?

Ce l’était pour Paul qui écrivait :

"en attendant cette espérance bénie, et la glorieuse apparition de notre grand Dieu et Sauveur Jésus-Christ" (Tite 2:13).

Les toutes dernières paroles de Jésus dans la Bible sont :
"Oui, Je viens bientôt"

(Apocalypse 22:20).

L’Esprit et l’Epouse disent :

"Viens !" (Apocalypse 22:17).

E VOUS !!! Que dîtes-vous, vous ?

SOYEZ BéNIS



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres