mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

*** Honfleur***Avec son Port***Ses belles Maisons Fleuries*** C'est Magnifique***

 

*** Honfleur***Avec son Port***Ses belles Maisons Fleuries*** C'est Magnifique***

SOYEZ BENIS***


 ◕(¯ `·.|/.·´¯)◕.. (¯ `·.|/.·´¯)◕.(¯ `·.|/.·´¯)◕(¯ `·.|/.·´¯)◕.
░(¯ `·.(۞).·´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)░(¯ `·.(۞).·´¯)
░░(_.·´/|`·._)◕(_.·´/|`·._)◕░░(_.·´/|`·._)◕░░(_.·´/|`·._)◕

L'existence du monde soulève deux questions :

" Qui l'a fait ? Et:

" En vue de quoi a-t-il été fait ?

"La Bible répond :

" Toute maison est bâtie par quelqu'un ;mais celui qui a tout bâti ,c'est Dieu "(Hébreux 3.4 ).

Une maison exige un constructeur .

De même la nature qui nous entoure et l'homme lui-même sous-entendent un créateur aui a tout conçu avec un but précis.
Les hommes les plus doués peuvent s'ingénier à trouver d'autres explications,elles ne sont jamais satisfaisantes.

Ce ne sont ni l'énergie, ni le temps ,ni le hasard qui ont produit le monde matériel, le monde vivant ,la conscience, le langage humain ... Il y a autre chose ,il y a Dieu.
De la nature s'élève une voix:
une simple fleur nous émerveille, elle témoigne de la grandeur de celui qui l'a dessinée et lui & donné son parfum.
Un bébé nous parle de celui qui donne la vie et qui nous permet de la transmettre.Dieu appelle ainsi sa créature à prendre conscience de sa petitesse :

 

Je t'interrogerai et tu m'instruiras ! Où étais-tu quand j'ai fondé la terre ?Déclare -le-moi , si tu as de l'intelligence "(Job 38.3-4 )

 




1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres