mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

SEIGNEUR JESUS viens au secours de mes uniquités..

SEIGNEUR JESUS viens au secours de mes uniquités..

Mes petits enfants, je vous écris ces choses, afin que vous ne péchiez point. Et si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, Jésus Christ le juste.1 Jean 2:1 
Approchons-nous donc avec assurance du trône de la grâce afin d'obtenir miséricorde et de trouver grâce, pour être secourus dans nos besoins. Hébreux 4:16

PAROLE D'ESPOIR:

 

Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.Apocalypse 3:21

Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Dieu et de l'agneau sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face..Apocalypse 22:3

 

Prière: Seigneur, je crois en ton pardon pour moi, viens au secours de mes uniquités. Rompre les liens. Ouvre mon cœur à l'écoute de ta Parole écrite dans la Bible, aide-moi à la mettre en pratique pour ne pas péché contre toi.Amen.

 

Film "Le voyage du pèlerin" http://versetdj.wordpress.com/2012/08/14/le-voyage-du-pelerin/



14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres