mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Mon avenir aux mains des astres: vraiment? QUE DIT DIEU

Mon avenir aux mains des astres: vraiment? QUE DIT DIEU

Mon avenir aux mains des astres: vraiment?

 

Du Pasteur Paquier Pierre-Yves -
Tant d'hommes et de femmes sont fascinés
aujourd'hui par les astres et arrivent à penser que les planètes peuvent nous diriger. Pierre-Yves Paquier s'intéresse de près au sujet depuis de nombreuses années et dévoile ici des éléments que beaucoup ignorent. Dans notre société d'aujourd'hui, nous sentons que l'Homme a de plus en plus faim et soif d'espoir, de connaitre l'avenir, d’être rassuré, de surnaturel. Beaucoup de gens essayent tout et n'importe quoi, sans se rendre compte qu'ils courent au désastre...



19/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres