mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Le chrétien n'a pas à consulter les voyants etc....

Le chrétien n'a pas à consulter les voyants

Quiconque consulte ceux qui prédisent l'avenir ou ceux qui évoquent les esprits des morts se souillent puisqu'il fait une seule chair avec eux.

Fuyez les pratiques abominables du diable

Le chrétien n'a pas vocation à consulter ni les marabouts, ni les charlatans encore moins les diseurs de la bonne aventure. L'apôtre Paul a délivré une servante qui prophétisait avec le concours de l'esprit de python.

Un jeune homme fut interpellé par une dame à Paris. Cette dernière lui proposa de tendre sa main pour bien scruter les lignes de sa main car elle voyait en lui un avenir prometteur.
Le jeune homme lui tendit naïvement  sa main. La voyante lui prédit monts et merveilles. Malheureusement deux jours plus tard le jeune homme eut des troubles psychiques très graves. Le jeune homme retrouva paix et sérénité qu' après des séances de jeûne et prières intenses. Il s' agit ici d'un cas parmi tant d'autres.

Les conséquences pour un individu soumis à l'influence occulte sont multiples et variées: (insensibilité, égoïsme, renfermé, emportement, humeur querelleuse, obsession, mélancolie, idées de suicide, crises d'angoisses, rage de destruction, délires furieux, dépressions, trouble mental, possession, pensées blasphématoires, dégoût de la Parole de Dieu et de la prière, etc....). Dans plusieurs de ces cas le psychiatre ,le psychologue , voire le psychanalyste ne trouve pas assez d'explication.

Avis aux amateurs de l'horoscopie zodiacale ou pronostic astrologique, il est probable que les astres aient une certaine influence sur la terre .Sans lumière solaire, aucun processus biologique n'est possible...

Quand bien même il y aurait des influences réciproques entre les corps célestes et les corps terrestres , les chrétiens ne doivent pas se laisser influencer par la créature si ce n'est par le Saint Esprit Seul. La religion païenne assimile les astres à des divinités.

Jésus a vaincu le diable à la croix ;sa victoire est la nôtre :

Un homme qui accepte Jésus-Christ comme son Seigneur et Sauveur personnel s'abandonne totalement à LUI ; corps ,âme et esprit.

Si autrefois vous aviez pratiqué ces choses horribles ,dés lors vous vous approchez de Jésus de tout votre coeur , Jésus vous pardonne et vous rend libre de toutes chaînes.

Cependant l'homme libéré par Jésus doit prendre la résolution de tout délaisser c'est à dire de ne plus revenir sur ces vielles pratiques sinon sa condition serait pire .Tous les anciens objets de dévotion (livres de la magie, amulettes, bagues, médailles, flèches, pagnes, flacon de parfum, cornes, etc... ) doivent être confiés à l'église pour être brûlés.

Actes 19 : 18-19 Plusieurs de ceux qui avaient cru venaient confesser et déclarer ce qu'ils avaient fait. Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde: on en estima la valeur à cinquante mille pièces d'argent.

Les liens démoniaques restent toujours chez quiconque ne se débarrasse pas de ces choses détestables car la lumière et les ténèbres ne peuvent cohabiter. Les prières d'un tel individu ne seront jamais exaucées.

Notre Dieu ne voudrait pas votre perte, Il n'a pas envoyé Jésus pour les bons mais pour les pécheurs dont nous fumes.

Si donc vous vous sentez interpeller par ce message ou si vous êtes victimes de ces pratiques abominables ( consciemment ou pas ) ; Jésus est prêt à vous pardonner. Vous feriez mieux de vous faire entourer par une église fidèle pour vous porter dans les prières.

Si dans votre entourage vous avez des gens qui pratiquent ce genre des choses demandez constamment au Seigneur de se révéler en eux avant qu'il ne soit trop tard.

Sachant toutefois que nous n'avons pas à lutter contre la chair , ni contre le sang mais nous avons à lutter contre les dominations .... nous devons donc nous revêtir constamment de toutes les armes de Dieu...afin de pouvoir tenir fermes contre toutes les ruses du diable.

Restons toujours tamim....à l'égard de Elohenou.

Que le Seigneur vous bénisse.

Maurice Kuti Mbuiti



12/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres