mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

MESSAGE URGENT, par David Wilkerson

MESSAGE URGENT, par David Wilkerson

 

 MESSAGE URGENT, par David Wilkerson
Le Saint Esprit m'oblige à envoyer un message urgent à notre liste courriels, aux amis et aux évêques religieux que nous avons rencontrés de par le monde.

UNE CALAMITÉ EFFROYABLE EST SUR LE POINT D'ARRIVER SUR NOTRE TERRE. CELA VA ÊTRE TELLEMENT EFFRAYANT QUE NOUS ALLONS TOUS TREMBLER, MÊME LES PLUS FORTS SPIRITUELLEMENT.

Cela fait 10 ans que je parle de milliers de feux qui vont bruler à New York City. Ils vont atteindre les états voisins de l'Etat de New York: New Jersey, Connecticut. Les grandes villes américaines vont être touchées par des soulèvements de rues et des incendies violents tels que les soulèvements de Watts à Los Angeles il y a quelques années.



Il y aura des émeutes et des incendies dans les grandes villes du monde. Il va y avoir des scènes de pillage - également à Times Square dans la ville de New York. Ce que nous expérimentons ces derniers temps n'est pas une récession ni une dépression.
Nous sommes sous la colère de Dieu.

Dans le Psaume 11, il est écrit:

"Quand les fondements sont renversés, le juste que ferait-il ?" (verset 3).

Dieu est en train de juger les péchés atroces des USA et des Nations. Il est entrain de détruire les fondations laïques de notre monde.

Le prophète Jérémie plaidait sur la perversité d'Israël: "Voici je prépare contre vous un malheur, Je médite un projet contre vous, que chacun revienne de sa mauvaise voie, Réformez vos voies et vos oeuvres ! Mais ils disent: C'est en vain! Car nous suivrons nos pensées, nous agirons chacun contre les penchants de notre mauvais coeur." (Jérémie 18:11-12)

Dans le Psaume 11:6, David prévient:

"Il fait pleuvoir sur les méchants des charbons, du feu et du souffre; un vent brulant, c'est la calice qu'ils ont en partage"... Pourquoi? David répond: "Car l'Éternel est juste, Il aime la justice; les hommes droits contemplent sa face.

QUE DOIVENT FAIRE LES JUSTES ? ET LES CHRÉTIENS DANS TOUT CELA ?

Premièrement, je vais vous donner un exemple pratique que j'ai reçu pour moi même. Ayez de côté un stock de nourriture, d'articles de toilette et d'autres produits essentiels pour 30 jours.

En ce qui concerne notre réaction spirituelle, nous avons deux options. C'est définit dans le Psaume 11. "Fuis dans les montagnes comme un oiseau?". Ou, comme David le dit: "L'Éternel a son trône dans les cieux; Ses yeux regardent, Ses paupières sondent les fils de l'homme." (v.4). C'est en l'Éternel que je cherche un refuge.

Je dirai à mon âme: Pas besoin de fuir...

pas besoin de se cacher.

C'est l'accomplissement juste de l'œuvre de Dieu.

Je regarderai notre Seigneur sur Son trône, avec Ses yeux plein de tendresse et d'amour regardant à chaque pas que je fais - sachant qu'Il délivrera Son peuple au travers des inondations, des incendies, des désastres, des tests et des tribulations de toutes sortes.


Note: Je ne sais pas quand ces choses arriverons mais je sais que le temps n'est pas loin. J'ai déchargé le fardeau de mon âme à vos pieds.Faites ce que vous avez à coeur de ce message.

Que Dieu vous bénisse et vous garde. En Christ, DAVID WILKERSON 5 mars 2009


02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres