mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

La Parole de Dieu nous exhorte à nous détourner de toutes espérances trompeuses

La Parole de Dieu nous exhorte à nous détourner de toutes espérances trompeuses et de tout appui de néant afin de nous tourner vers le Dieu vivant qui seul peut sauver et délivrer!

Ainsi, laissons donc derrière nous toutes nos vaines prétentions et nos vains espoirs de plaire à Dieu par nos propres efforts ou notre propre religion mais abandonnons entièrement nos vies entre les mains de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ afin qu'en Son Nom nous recevions le pardon de nos péchés, la réconciliation avec le Père et la vie éternelle! Persévérons donc dans l'étude de la Parole de Dieu car elle seule est la Vérité et peut nous affranchir de tout mensonge pour la vraie liberté et nous permettre de connaître Celui qui est le Véritable!

 

PRIONS: Seigneur Jésus,Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant..Matthieu16:16 Tu es celui que tous les Êtres humains ont besoin. Tu es notre libérateur. Toi seul peux nous sauver du véritable esclavage, qui est celui du péché. Seigneur, aide-moi à vivre comme un(e) véritable chrétien(ne). Que ma foi ne consiste pas en quelques actions, quelques règles morales ; mais que la foi en ta Parole écrite dans la Sainte Bible devienne la lumière qui éclaire toute ma vie, qui me guide dans tout ce que je fais. Sois présent dans tous les moments de ma vie, Jésus !Amen. Au nom de Jésus



18/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres