mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Victoire sur la tentation

Victoire sur la tentation

Jacques 1:21 C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes.

2 Timothée 3:16-17 Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accompli et propre à toute bonne oeuvre.

Matthieu 7:24 C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc 25 La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc.

Josué 1:8 Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras.

Psaumes 119:11 Je serre ta parole dans mon coeur, Afin de ne pas pécher contre toi.

Il n’y a jamais eu de génération aussi tentée que la nôtre. Nous sommes constamment harcelés par les affiches publicitaires, Internet, télévision, magazine, la mode ETC… Bien sûr la tentation n’est pas d’aujourd’hui mais elle va grandissant.....J’aimerais m’entretenir avec vous d’un sujet brûlant : OUI la tentation chaque chrétien, devra faire face à la tentation et de choisir de commettre le mal ou pas.

Victoire sur la tentation

https://www.youtube.com/watch?v=dzUTskVPj-s



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres