mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Issue d'une famille musulmane "J'ai lancé un défi à Dieu"

Issue d'une famille musulmane "J'ai lancé un défi à Dieu"

 

Issue d'une famille musulmane, je me suis toujours demandée pourquoi le Dieu que mes parents m'inculquaient ne répondait pas à mes prières.
Je voulais un Dieu qui me parle et qui me réponde, un Dieu qui se manifeste.
Je savais qu'il fallait que je découvre la vérité.

Je suis partie de chez mes parents j'avais 23 ans. Mon frère m'avait battu car je fréquentais un européen.
En rupture familiale, mais aussi en échec avec mon ami (qui en a fait une dépression).

Je suis partie vivre seule ailleurs et surtout pour me retrouver. 
Mais mon ex-petit ami a fait la rencontre avec le seigneur Jésus Christ.
il s'est empressé de venir me témoigner de la bonne nouvelle. 

Je suis allée le voir chanter à la chorale. On m'a offert une bible et j'ai commencé à la lire.
un ami de mon ex ami m'a demandé de faire une expérience avec le seigneur en lançant un défi à Dieu : Priez au nom de Mahomet et au nom de Jésus Christ.
j'avais peur de faire cette expérience mais un soir,  j'ai pris le risque.
Il était minuit et j'ai fait cela :

Quand j'ai prié au nom de Mahomet rien ne s'était passé mais lorsque j'ai prié au nom de Jésus Christ une lumière s'est manifesté dans mon appartement et une voix s'est faite entendre dans mon cœur pour me dire" nul ne vient au père que par moi"  je savais que le seigneur Jésus Christ est un Dieu vivant et qu'il m'a répondu d'une manière toute particulière.

Suite à cette rencontre merveilleuse, je suis allée au culte et là,  Dieu m'attendait.
Je voyais que tout le monde priait,  mais pour moi. J'étais vraiment dans un état de crainte. La porte de sortie était à côté de moi et je me suis dit, qu'est-ce que je fais je reste ou je pars.
Mais je suis restée et le pasteur a fait un appel après le chant de tel que je suis...
j'avais l'impression qu'on me tirait pour avancer et qu'on me tirait pour que je reste assise.
Je me sentais très mal, il y avait comme un combat en moi, j'avais l'impression qu'on me déracinait.
Et là, j'ai confessé mes pêchés et je me suis sentie merveilleusement bien, un amour incroyable a rempli mon cœur !
Magnifique !

Le Seigneur travaille à l'intérieur de mon cœur dans tous les domaines de ma vie.
J'avance avec persévérance. Je veux vivre au quotidien la communion avec Dieu et la communion fraternelle.
Les avantages de cette vie sont surtout la paix , la sagesse, et l'amour de christ développés dans nos cœurs.
Cela me permet d'avancer avec Le Seigneur, et de vivre ses promesses.

http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/704/jai-lance-un-defi-dieu.html

 



24/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres