mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Dieu est pour nous un refuge et un appui

Si la mer se déchaîne !

La vie est comme le voyage sur la mer très souvent la mer est déchaînée.

Nous commençons sur un rivage, le début de nos vies, et nous nous dirigeons vers le port sûr de l’autre rivage, la vie éternelle dans la présence de Dieu.

C’est bien humain de penser que la vie spirituelle, comme notre vie de tous les jours, devrait être souvent plus facile, ou au moins que nous devons en avoir le contrôle. Cependant, souvent quand nous nous attendons à une vie plus  facile, mais bien souvent nos projets sont chamboulés parce qu’une tentation ou une difficulté survient. Le Christ veut que nous continuions à ramer même si des moments difficiles surviennent. Il n’est pas facile de persévérer même lorsque tout espoir humain s’évanouit.

Est-ce que je fais mien le conseil de lire ma Bible et de prier et faire confiance à Dieu comme si tout dépendait de lui ?

PRIONS:
je crois en toi. Je crois que tu es là avec moi. Je te remercie pour ta présence aimante dans ma vie. Aide-moi à te faire confiance et à placer toute mon espérance en toi. Je sais que tu es toujours à mes côtés. Je crois qu’avec l’aide de ta grâce, je saurai vaincre mes  craintes.Seigneur Jésus, aide-moi à surmonter les tentations et les difficultés de la vie.
Protège-moi de moi-même et du Malin. Il me combat sur beaucoup de fronts. Garde-moi fort dans ton amour. Ne me laisse pas aller au découragement ni au désespoir. J’ai la protection de ton amour et ton intercession. Augmente mon espoir en toi. Aide-moi à poursuivre ma marche avec toi dans le monde. Merci pour ta présence et ton aide de châque jour. Au nom de Jésus


Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans 
         la détresse. Psaumes 46:2
 

 

 



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres