mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

«Délivrée de Satan», une ancienne guérisseuse témoigne en public

CI-DESSOUS

 

 

 «Délivrée de Satan», une ancienne guérisseuse témoigne en public

 

Jacqueline, ancienne guérisseuse convertie à Jésus. Plongée dans un monde scindé  de ténèbre.

 

C'est une femme coquette de 65 ans, cheveux blonds courts et petites lunettes. Habituée à témoigner, Jacqueline déroule son récit, enchaîne les anecdotes. Comment elle est passée du «camp des ténèbres» (durant quarante-six ans) à celui «de la lumière».

 

Comment Jésus-Christ, par l'intermédiaire d'un pasteur, l'a délivrée de ces «présences diaboliques» qui la «terrorisaient» la nuit, de ses maux physiques et psychologiques.

 

 

Car Jacqueline, qui vit dans le canton du Jura en Suisse, en est persuadée: ses dons de guérisseuse comme sa passion pour le yoga et l'hindouisme étaient l'oeuvre de Satan. Ses crises d'asthme, aussi.

 

 

 

 Dans une église évangélique neuchâteloise, l'oratrice était l'invitée du Groupe biblique de l'Université de Neuchâtel (GBUN). Une organisation composée d'étudiants de différentes facultés, liée à l'aumônerie, et chapeautée par les Groupes bibliques des écoles et universités de Suisse romande. Pour l'occasion, le GBUN avait invité des étudiants et lycéens d'autres cantons à participer. Le témoignage de l'ex-guérisseuse faisait suite à des chants chrétiens entonnés, pour certains, les yeux fermés.

 

 

«Faibles femmes»

 

Drapée dans une écharpe blanche, Jacqueline passe derrière le micro. Née dans les Vosges, puis malmenée par la vie, elle raconte: son enfance malheureuse, sa découverte du «secret», la «malédiction» jetée sur son couple par une cartomancienne, sa rencontre avec un «gourou hindou qui parlait de peace, love et humanity.

Il est écrit que Satan se déguise en ange de lumière 2 Corinthiens 11:14 », précise-t-elle. Pourquoi elle? Elle cite les écritures:
«Il en est qui captivent de faibles femmes chargées de péchés, cherchant toujours la vérité et ne la trouvant pas.2 Timothée 3:5-9»

 

Entre deux, elle a rencontré un pasteur, qui a prié pour elle: «Je suis tombée à genoux, à plat ventre. J'aurais voulu disparaître tellement j'étais pleine de péchés. Le pasteur a dit: «Esprit, je te chasse au nom de Jésus-Christ.» Je suis tombée à terre, j'ai hurlé. Pas d'une voix de femme ou d'homme, mais d'une voix diabolique, horrible.» L'esprit puis un autre ont fini par céder.

 

Dans le monde de Jacqueline maintenant, qui est celui de nombreux vrais chrétiens, on ne peut être que du côté du bien.

 
Ainsi, «Hitler a commencé par une heure de yoga par jour», l'hindouisme est un «joug» et les familles de guérisseurs sont vouées au malheur. Dans la salle, personne ne moufte. Des mains se lèvent pour poser des questions, demander si l'on peut «prier avec autorité» pour chasser Satan. «On ne peut pas libérer quelqu'un qui a un démon s'il n'appartient pas à Jésus», répond Jacqueline.

 

"Sache que, dans les derniers jours,il y aura des temps difficiles.
Car les hommes seront égoïste...ayant l'apparence de la piété,mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là.
Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent de faibles femmes chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais
arriver à la connaissance de la vérité. De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi.
Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes."
2 Timothée 3:5-9

 



24/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres