mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

ETRE CELEBRE ! Célébrité, quand tu nous tiens !

 

Au sommet des montagnes

Glorifions Dieu dans Sa grandeur!

ETRE CELEBRE !Célébrité, quand tu nous tiens !

L'homme regarde ce qui frappe les yeux, mais l'Éternel regarde au cœur.
1 Samuel 16: 7

... Ce verset peut s'appliquer à de nombreux sujets.  Un reportage sur la vie de Mike Brant; c'est notamment la fin de sa vie, et le pourquoi de cette fin qui m'ont fait réfléchir.

Donc aujourd'hui je pense aux acteurs, aux chanteurs, à tous ceux qui sont sur scène.
Je ne dis pas que tous sont dans cette catégorie, mais il y en a quand même surement un bon pourcentage !
Ils sont adulés, ovationnés par des milliers de personnes, qui les aiment pour ce qu'il "voient". Mais qui sait ce qui se passe dans la tête de ses célébrités ? Qui se soucie de leurs angoisses, de leurs peurs ? de leur souffrance ? Certains souffrent d'être célèbres !
Difficile à croire n'est-ce pas ? Mais c'est pourtant vrai; Mike Brant en fut une preuve vivante !!

Mais alors pourquoi ces gens apparemment heureux, sont-ils au bout d'un temps désespérés ? parce que cette joie est uniquement terrestre, éphémère... elle n'a rien de durable ! Une fois le concert terminé, le chanteur se retrouve seul, se demandant peut être ce que cette soirée lui a apporté... à lui !?

Il y en a tant qui disent que s'ils ont pu en arriver là, c'est grâce au public qui les portent; mais le jour où ce public va les lâcher... ils tomberont, car ils n'auront plus rien quoi se raccrocher !

DIEU LUI NE NOUS ABANDONNERA JAMAIS !!!


Matthieu 28:20 ... Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. ♥♥♥

 

 



06/06/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres