mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

USA : le pouvoir calmant de la Bible dans une prison de haute sécurité

Ésaïe 55:10-11 Comme la pluie et la neige descendent des cieux, Et n'y retournent pas Sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, Sans avoir donné de la semence au semeur Et du pain à celui qui mange, Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. .....

USA : le pouvoir calmant de la Bible dans une prison de haute sécurité ... http://actualitechretienne.wordpress.com/2013/10/09/usa-le-pouvoir-calmant-de-la-bible-dans-une-prison-de-haute-securite/



14/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres