mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Un millionnaire décide d'organiser une fête somptueuse dans le jardin de sa villa

Histoire kurde   
 Un millionnaire décide d'organiser une fête somptueuse dans le jardin de sa villa, autour de la piscine.  Pour impressionner ses invités, il met des requins et des crocodiles dans la piscine.
Au milieu de la fête, le millionnaire monte sur la scène et proclame :
 " Celui qui sautera dans la piscine et la traversera à la nage d'une extrémité à l'autre et en sortira vivant recevra un million de dollars."
Tout le monde se rassemble près de la piscine pour voir qui va sauter, mais personne ne se décide.
Le millionnaire ne se décourage pas et annonce :
"Celui qui sautera dans la piscine et la traversera à la nage d'un bout à l'autre et en sortira vivant, recevra un million de dollars et mon yacht." Personne ne saute.
Le millionnaire continue et déclare :  
 " Celui qui saute dans la piscine et la traverse à la nage d'une extrémité à l'autre et en sort vivant, recevra un million de dollars, mon yacht, et cette villa.".
Soudain un Kurde saute dans l'eau, nage vite vite dans la piscine, jusqu'à l'autre bout,échappe par miracle aux crocodiles et aux requins et sort de l'eau. Le millionnaire va à sa rencontre, l'embrasse et lui dit :'Brave garcon! A quel ordre faut-il faire le chèque ?
Le Kurde répond :" Je ne veux pas d'argent."
Le millionnaire lui demande :" Où envoyer le yacht ?"
Le Kurde lui répond :" Je ne veux pas de yacht". "
Et la villa ?" demande le millionnaire. Je ne veux pas de villa non plus, dit le Kurde. "
Alors, que veux-tu ?" demande le millionnaire.
Le Kurde répond  : " Je veux savoir qui m'a poussé dans l'eau !!!!!...


03/07/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres