mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

TEMOIGNAGE/J'allais me suicider quand Dieu est intervenu

TEMOIGNAGE/J'allais me suicider quand Dieu est intervenu

 

Je suis né à Troyes, le 19 avril 1968. Ma sœur et moi avons été élevés avec des valeurs  traditionnelles ouvrières, loin de la religion qui était  même un sujet tabou à l'époque, et encore aujourd'hui. Alors bien évidemment que moi, de mon côté, je suis devenu un athée en puissance. Je n'étais pas un enfant méchant, mais j'aimais bien que ça remue un peu. A mon adolescence, on va dire que ça a commencé à se gâter. J'avais énormément de mal avec l'autorité, que ce soit venant de mes parents ou des enseignants. Alors comme tout jeune perturbateur, je me suis fais renvoyer de tous les collèges que j'ai fréquenté, car j'étais devenu un dur, comme on dit dans la rue. De bagarres en bagarres je semais le mal autour de moi, car je ne supportais plus grand-chose, que ce soit des remontrances de mes parents, de leurs punitions qui ne me faisaient plus rien, des profs qui me craignaient, qui ne savaient jamais quelle réaction j'aurais pu avoir à l'écoute de leur désengagement à mon égard....SUITE CLIQUEZ

 

http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/791/jallais-me-suicider-quand-dieu-est-intervenu.html



12/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres