mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Seigneur Jésus AIDE-MOI pour être un instrument d'amour et de paix

Seigneur Jésus AIDE-MOI pour être un instrument d'amour et de paix

 

PRIONS:

- Là ou est la haine , AIDE-MOI à mettre l'amour ,
-Là ou est l'offense , AIDE-MOI à mettre le pardon ,
-Là ou est la discorde , AIDE-MOI à mettre l'union ,
-Là ou est l'erreur , AIDE-MOI à mettre la vérité
-Là ou est le doute AIDE-MOI à mettre la foi
-Là ou est le désespoir AIDE-MOI à mettre l'espérance
-Là ou sont les ténèbres ,AIDE-MOI à mettre la lumière
-Là ou est la tristesse , AIDE-MOI à mettree la joie

 AIDE-MOI..

 

O

Seigneur que je ne cherche pas tant à être consolé qu'à consoler ,
à être compris qu'à comprendre , à être aimé qu'à aimer .
Car c'est en se donnant que l'on reçoit ,
C'est en oubliant qu'on se trouve soi-même ,
C'est en pardonnant que l'on obtient le pardon ,
C'est en mourant à soi-même que l'on ressuscite à la VIE.

Je vous ai dit ces choses,
afin que vous ayez la paix
en moi. Vous aurez des
tribulations dans le monde
mais prenez courage, j'ai
    vaincu le monde.
        Jean 16:33



06/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres