mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Que tous, ils soient un.

 


█ ─ ─ ─ ─ █ ▀ ▀ █ ─ ▄ █ █ █ ▄ █ █ █ ▄ ─ █ ▀ ▀ ▀
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ▀ █ █ █ █ █ █ █ ▀ ─ █ ▄ ▄ ▄
█ ─ ─ ─ ─ █ ─ ─ █ ─ ─ ─ ▀ █ █ █ ▀ ─ ─ ─ █
▀ ▀ ▀ ▀ ─ ▀ ▀ ▀ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ─ ─ ─ ─ ─ ▀ ▀ ▀ ▀  
Que tous, ils soient un.


Cela vous est peut être arrivé de passer des

heures à faire un puzzle pour trouver que la dernière pièce est manquante.

Nous avons tous des formes et des tailles différentes, avec des dons et des talents différents. Cependant, malgré nos différences, Dieu NOUS DEMANDE d’être uni à lui et, en lui, et notre AMOUR pou LUI et LES UNS POUR LES AUTRES.
Quand nous coopérons avec la grâce de Dieu, nous permettons à l’Esprit Saint de rassembler tous les morceaux du puzzle. Quand nous péchons, nous perturbons l’unité et nous nous exposons à devenir ce morceau du puzzle qui manque.

Quand nous aimons Dieu et notre prochain, nous permettons à Dieu de réaliser une œuvre parfaite : comme un puzzle sans un seul morceau manquant.

 

Quand Jésus a marché sur la terre, il y a deux mille ans, il a marché en compagnie de ses disciples. Il les voyait physiquement et il leur enseignait. Il a conversé avec eux, il a mangé avec eux, et il les a formés à être de vrais disciples. Cependant, parce qu’il est aussi Dieu, il a vu plus que simplement les disciples qui étaient avec lui à ce moment précis de l’histoire.

Dans sa prière, il a vu chaque personne qui viendrait à le connaître et à l’aimer pendant les siècles à venir. Il a prié pour les personnes qui étaient les plus chères à son cœur : il a prié pour nous. Il dit lui-même : " Père, ceux que tu m’as donnés." Notre foi change notre façon de vivre parce que nous croyons en Dieu qui nous connaît et nous aime personnellement. Lui seul peut satisfaire tous nos besoins.

 

PRIONS:
Seigneur Jésus, tu m’as appelé à être ton ami intime. Tu m’aimes tellement, que tu partages avec moi TA PRESENCE A TRAVERS LE SAINT-ESPRIT QUI HABITE EN MOI. Quand tu étais sur cette terre, tu m’as connu et tu as prié pour moi. Je veux vivre ce jour à tes côtés et attirer d’autres personnes à toi par mes paroles et mon bon exemple.Au nom de Jésus.Amen

Prière de Jésus, c’est que nous soyons un comme Jésus est un avec le Père.
Jean 17: 20-21 Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.



01/01/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres