mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Quand la nuit me cache Son visage, je place ma confiance dans Sa grâce

(ಌ) (ಌ) ♥ಌ♥ ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫ ♫♪♫ x !!! ♫♪♫♪♫♪ ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪.♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫

Que Dieu nous aide à discerner le temps dans lequel nous vivons tous. ♥
Quand la nuit me cache Son visage, je place ma confiance dans Sa grâce
immuable...
Quand tout autour de mon âme semble s’effondrer, c’est Lui qui demeure mon seul espoir...
Quand tout s’enfuit loin de moi, je sais que Sa présence m’est assurée.
Je garde les pieds fermement fixés sur le Christ, le rocher de mon salut, car tout le reste n’est que sable mouvant ! 
 

 Esaïe 25 : 4 Tu as été un refuge pour le faible, Un refuge pour le malheureux
dans la détresse, Un abri contre la tempête, Un ombrage contre la chaleur ô
Eternel mon Dieu !



04/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres