mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

PRIONS ENSEMBLE... MON ÂME BENIS L'ETERNEL Dieu est ma force

PRIONS ENSEMBLE..MON ÂME BENIS L'ETERNEL..

Dieu est ma force

 

PRIONS:
Seigneur, toi qui sais tout, tu sais que je t’aime et que je souhaite faire grandir mon amour pour toi et mon prochain. Aide moi à remettrai entre tes mains toutes mes pensées, mes œuvres et mes actions afin que tu les transformes. CarJe veux faire ta volonté et je sais que tu me donneras le courage de te demeurer fidèle à chaque instant de ce jour.
Seigneur et mon Dieu, augmente ma foi. Accorde-moi la grâce de croire en ta continuelle présence et à m’aider à être un témoin fidèle par l’amour de ton nom.

Jean 16.29-33: Ses disciples lui dirent : Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge ; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.
Jésus leur répondit : Vous croyez maintenant.
Voici, l'heure vient, et elle est déjà venue, où vous serez dispersés chacun de son côté, et où vous me laisserez seul ; mais je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Psaume 103:1. Mon âme, bénis l'Eternel! Que tout ce qui est en moi bénisse son saint nom!



30/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres