mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

PIRATAGE DES MESSAGERIES

PIRATAGE DES MESSAGERIES

 

Pour éviter le piratage des contacts des messageries personnelles ; il m'a été conseillé de configurer une adresse    factice dans ma liste de Contacts ; pourquoi, comment ça évite le piratage : je ne sais pas (peut-être pouvez-vous m'expliquer :)...) ; mais je l'ai fait    :) ; c'est rapide et gratuit !

    Cette adresse factice doit se retrouver en tête de la liste des contacts , il est donc proposé :
aaa@aaa.aaa
Je n'assure pas l'efficacité de ce procédé :) !

Et n'oubliez pas le CCI ou-et effacer tous les    noms et  adresses visibles dans le  mail



05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres