mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu ?

Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu ?

 

IL A PAYE POUR MOI

Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu ?

Romains 2.A LIRE  http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00045&a...

Vous avez été rachetés de votre vaine conduite… par le sang précieux de Christ, comme d’un agneau sans défaut et sans tache.1 Pierre 18. 19

Ce jour- là, le train était presque vide : nous n’étions que deux dans le compartiment. Mon compagnon de voyage était d’un certain âge. Il était bien coiffé, vêtu de façon soigné, et avait le teint basané.

Comme moi, il lisait, mais son livre était en écriture arabe.
Alors que je venais de poser mon livre, il me demanda poliment :

jeune homme, qu’est ce que vous lisez ?

-Je lis la Bible, parce que je suis croyant.

-Moi aussi je suis croyant, je suis musulman.

Il m’interrogea alors sur les différents aspects de la foi chrétienne.
Il en vint à parler du jugement. Il pensait comme moi que, dans la justice parfaite, Dieu porterait une sanction sur la vie de tout homme.

Alors je lui posai la question :

« Qu’est-ce que vous direz quand vous paraîtrez devant le même Dieu ?

» Tout en regardant le sol, il répondit avec le plus grand sérieux :

« Je supplie Dieu chaque jour qu’il me fasse miséricorde.

» Puis il releva la tête, et ajouta en me regardant dans les yeux :

« C’est presque à chaque instant que je le supplie d’avoir pitié de moi !
Mais vous, qu’est-ce que vous direz ?

-Pour moi, voyez-vous, dis-je doucement, mais avec un profond bonheur, je suis sans crainte, j’ai une solution.

Je dirai ce jour-là que je reconnais avoir fait du mal, mais que Jésus Christ a payé pour moi sur la croix ».

La conversation s’arrêta là, mais lorsque nous nous sommes séparés, j’ai pu encore lui dire :

« Si vous craignez le jugement, pensez à la solution de l’évangile, pensez à Jésus Christ !

TEMOIGNAGE PRIS SUR INTERNET



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres