mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Mon secours...En proie à l'inquiétude et à l'angoisse, découragés ..

Mon secours...

En proie à l'inquiétude et à l'angoisse, découragés face à des épreuves ou des besoins humainement insurmontables, tourmentés dans notre esprit, abattus dans notre âme, souffrants dans notre corps, nous cherchons du secours. Le "Psaume 121" parle en particulier du secours et de la protection de Dieu. Le psalmiste  qui a connu de nombreux soucis  et des épreuves,  se pose une question à laquelle il donne la réponse immédiate :
Psaumes 121:1/2"Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours ? Le secours me vient de l'Éternel, Qui a fait les cieux et la terre."
Souvenons nous, que la démarche la plus normale des enfants de Dieu est de chercher de l'aide et le secours auprès de leur Père céleste, le Dieu Tout-Puissant, toujours prêt à intervenir en notre faveur.

Psaumes 62:8 "En tout temps, peuples, confiez-vous en lui, Répandez vos cœurs en sa présence! Dieu est notre refuge".

PRIERE : Seigneur Jésus, aujourd'hui je te dis merci car tu es toujours là avec moi, je le sait car tu m'empêches de me laisser noyer par le chagrin, dans l’échec, dans la maladie, dans la souffrance, dans ma solitude etc.. Comme tu vois mon moral est faible mais ma foi est grandissante pour toi, rien au monde ne saurait te remplacer. Je t'offre tout mon amour Seigneur c'est tout ce que je possède, je te donne ma vie parce que tu es le Dieu qui prends soin de moi et qui m'aime vraiment, voici ma main Seigneur fais quelque chose? J'ai tellement besoin de toi et de ton secours jour après jour.Amen

VIDEO LOUANGE http://topchretien.jesus.net/toptv/view/10970/je-leve-les-yeux-vers-les-montagnes.html



21/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres