mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Le sentiment de l'abandon, la détresse profonde

Gloire à l'Éternel qui par Amour pour nous, a envoyé Son Fils Unique Yéshoua(Jésus) sur la terre,pour que nous soyons libéré de la condamnation du péché !

 

En ce temps de l'année où l'humanité souligne la naissance de notre Seigneur et Sauveur Yéshoua(Jésus),profitons en pour rappeler le but de Sa venu parmis les hommes,le salut de leur âme,par Son Sang précieux versé à la croix pour nos péchés.

 

 

Il s'est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu'à la mort, même jusqu'à la mort de la croix. 
C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 
afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 
et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Philippiens 2. 8-11

 

Le sentiment de l'abandon, la détresse profonde - Dieu lui-même a dit : je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point. Hébreux 13:5

MP3

CLIQUEZ SUR LE LIEN Le sentiment de l'abandon, la détresse profonde - Dieu lui-même a dit : je ne te délaisserai point, et je ne t'abandonnerai point.m3u



16/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres