mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

L'humilité attire la bénédiction

L'humilité attire la bénédiction

 

Le fruit de l'humilité, de la crainte de l'Éternel, C'est la richesse, la gloire et la vie.Proverbes 22.4

 

L'Être Humain orgueilleux se tourmente lui-même. Il ne connaît pas l'amour divin, il est loin de Dieu.

PRIONS: Seigneur Jésus donne-moi la force de m'humilier devant ta grandeur et ta volonté pour ma vie. A Toi appartient la Gloire dans les cieux et sur la terre, mais à moi, à ta fragile créature. Je t'appelle : Viens et guéris-moi des blessures de mes actions mauvaises. Oui! Tu pardonnes les péchés, Tu sanctifies et donnes la vie. Celui qui connait de plus en plus Jésus modèle d'humilité par excellence, apprend de lui l'humilité ; il ressemble à son Maître ; il devient semblable à Lui de progrés en progrés. Tu es venu sauver les Êtres Humains par pure grâce, les élevant aux Cieux pour qu'ils voient ta Gloire. Que toute Gloire te revient SEIGNEUR JESUS. Au nom de Jésus.AMEN

 

Jacques 4:10 Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.

 

Philippiens 2:3 Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.

L'humilité attire la bénédiction

 

Partie 2



04/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres