mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Gardez une bonne attitude

Gardez une bonne attitude

"Je connais les projets que j’ai formé sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance" Jérémie 29.11
Vous choisissez consciemment l'attitude que vous allez adopter chaque jour.

Si vous choisissez d'adopter une bonne attitude chaque matin et que vous vous souvenez que chaque jour est une bénédiction de Dieu, alors vous donnerez un caractère positif au reste de votre journée.

L'apôtre Paul a choisi d'être heureux et satisfait, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouvait.

Que vous ayez beaucoup ou peu, choisissez d'être heureux et prenez la décision de servir le Seigneur fidèlement, avec une vision de victoire. Dieu veut que votre joie soit complète, quoi qu'il advienne dans votre vie !

Une prière pour aujourd'hui

Seigneur, merci pour tes bénédictions infinies et pour ta bonté que tu renouvelles, chaque matin. Accorde-moi la force de me lever, en proclamant tes bénédictions et ta faveur. Aide-moi à remporter la victoire que tu as pour moi, aujourd'hui. Au nom de Jésus. Amen.



07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres