mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

FRANCE > > Objet : Attention au N° de téléphone IMPORTANT ARNAQUE

>>BON A SAVOIR >>Bonjour, je viens de recevoir ceci d'une amie..
______________________________

FRANCE > > Objet : Attention au N° de téléphone IMPORTANT ARNAQUE

> En France maintenant beaucoup de N° commencent par 09...... mais il n'y a que 10 chiffres.


> Hors là il y a 11 chiffres .


> Donc prudence et comptez si celà arrive.


> L'U.F.C. QUE CHOISIR, organisme très sérieusement et demande à ses adhérents de

> faire circuler le message suivant :


> Une lettre est déposée à votre domicile par la compagnie PDS ce -service de colis- indiquant qu'ils sont dans l'impossibilité de livrer un colis et que vous devez les contacter au  09 . 06 . 66 . 11 . 91 . 1


>      *N'appelez pas ce numéro a 11 chiffres


> Il 'agit d'une arnaque émise depuis le Bélize (Amérique Centrale).


> Si vous appelez et que vous commencez à entendre le message enregistré, vous serez immédiatement facturé de 315 € pour cet appel.


 Je fais suivre ce message à tous mes contacts, faites-en de même .
Merci



26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres