mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

FACE A MES ADVERSAIRES>>un livre a lire

FACE A MES ADVERSAIRES>>un livre a lire

 

Un témoignage d’une actualité saisissante! Ce devaient être de belles vacances à la plage en amoureux, ce sera le cauchemar de l’enlèvement et de la captivité dans la jungle des Philippines. Pris en otages par des terroristes musulmans du groupe Abou Sayyaf, Gracia et Martin Burnahm vont connaître durant un an l’enfer sur terre: épuisement, brutalités, privations, fusillades, meurtres de sang-froid, sentiment d’être abandonnés de tous, à commencer par Dieu... «En face de mes adversaires» est le journal de bord de cette année de terreur, mais aussi un partage extraordinaire de foi, d’amour et de pardon. Avec 16 pages de photos en fin d'ouvrage. - 380 pages, impression à la demande

CLIQUEZ SUR LE LIEN

http://www.maisonbible.net/mb3451/en-face-de-mes-adversaires



26/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres