mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Devenir comme des enfants...Tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Romains 8:14

Devenir comme des enfants

 

Dieu respecte la liberté humaine, et il ne s’imposera pas à ceux qui se sentent suffisants et ne demandent pas son aide.

Par contre il est toujours là pour ceux qui reconnaissent leur besoin de son amour, de sa grâce et de ses conseils.
 
PRIONS:
Seigneur, je crois en toi ; je sais que tu es présent ici et partout ; je sais que tu me guide à travers le Saint-Esprit qui habite en moi jour après jour et me guides en permanence oui tu désir que je devienne comme un petits enfants .

J’ai confiance en toi et j’espère en toi car je sais que tu ne me mèneras jamais à ma perte, si seulement je t’écoute et je t’obéis.

Je t’aime je désire vivre chaque jour plus fidèlement envers toi, aide-moi, Seigneur, à apprendre à avoir une attitude de prière et d'obéissance  constamment devant toi comme un enfant devant son père – plein de confiance et de docilité devant ta Sainte Parole et la mettre en pratique dans ma vie.
Seigneur Jésus je désire être compté parmi ceux au cœur d’enfants.
Je sais que nous sommes tout petits à ta vue et que nous n’avons rien dont nous pouvons être fiers, car tout ce que nous avons reçu nous le tenons de toi.

 

Au nom de Jésus. Amen

 

SOYEZ BENIS

Tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.  Romains 8:14



21/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres