mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Aide-moi à te demeurer toujours fidèle

  

Aide-moi à te demeurer toujours fidèle

PRIONS:

Seigneur. Tu m’as aimé au point de donner ta vie pour effacer mes péchés. Ton amour est ce qui me donne force et courage au moment de l’épreuve. Aide-moi à te demeurer toujours fidèle.

Nous rappeler que Jésus connait tout, même nos craintes. Mais nos craintes sont sans commune mesure avec la force que son amour nous donnera pour faire face.
 Le calme après la tempête.

 Tout le monde aime à féliciter un gagnant mais tout le monde ne voit pas les obstacles qu’il a à franchir pour obtenir la victoire. Jésus, lui, nous les fait voir car il est franc et direct avec nous.

Il nous dit :
« En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre
ne meurt, il reste seul ; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit.» Jean 12.24.

 
Il est clair que l’invitation à le suivre ne se fera pas sans problèmes.
Tous nous ne comprendront pas quand nous suivrons l’Evangile dans notre vie quotidienne. Par moments, nous sentirons même qu’il n’y a personne pour nous soutenir dans notre entourage proche.

« Prenez courage », nous dit le Christ.

Il est  toujours avec nous.

Voilà la paix qui nous attend après avoir fidèlement livré le combat.

 



06/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres