mon-ame-benis-l-eternel.blog4ever.com

Mon Âme Bénis l'Eternel !

Accorde-moi, Seigneur, de m’unir plus intimement à toi...

 

 

 

PRIONS LE SEIGNEUR JESUS
 Seigneur, tu es celui qui est constamment dans ma vie.
 Tu en es le commencement et pour l'Eternité.
 Je t’aime parce que tu es mon BON BERGER et mon Sauveur.
 J’ai confiance en toi.
 Tu es mon plus proche compagnon et AMI FIDèLE et le BON BERGER DE MON ÂME.
 Tu ne me fais jamais défaut car tu es FIDELE.
 
Merci de m’accueillir jour après jour à travers mes imperfections
 de m'enseigner  comme un bon berger avec patiences à travers l'oeuvre du Saint-Esprit qui habite en moi.
 Accorde-moi, Seigneur, de m’unir plus intimement à toi.
 
Au nom de Jésus amen.
 Pour sa plus grande Gloire.



01/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres